Depuis déjà 6 ans que je suis convaincu que ma vie de rêve c’est ici dans cette maison Esprit Zen. Avec l’horaire de mes rêves plus prés de mes enfants. Avec mes clients que j’aime inconditionnellement. C’etais ici et maintenant le bonheur ! Tout ce que j’avais crée avec mon magnétisme et la loi d’attraction. TOUTS MES SOUHAITS Réalisés !


J’ai jamais même oser ou voulue imaginer une autre possibilité, une autre vie ailleurs. Je crois maintenant qu’ avec la situation actuel qui soi dit en passant sera de pire en pire pour tous les personnes de la classe moyennes (mes clients et moi) et les plus éveiller.

Depuis près d’un an je me dis que d’ici 5 ans Je veux un gros chalet ou manoir Esprit Zen ou une grande auberge, bref un endroit de retraite en nature pour les famille ou les gens qui veulent changer d’énergie de prise de conscience ou même de vie. Mais depuis Covid 19 j’ai compris l’urgence de bouger MAINTENANT !

Depuis quelque temps, j’ai une phrase qui me reviens souvent a l’esprit, assez souvent pour comprendre qu’un ange me le soufle a l’oreille; Quand j’étais plus jeune 15-16 ans lorsqu’on me demandais ce que je ferais plus tard , il m’arrivais souvent de répondre : je veux simplement vivre en harmonie avec la nature , je veux être herboriste, autonome.

Aujourd’hui, je sais a quelle point je suis très intuitive et souvent guider. Je pense que cette idées commence a prendre tout son sens. Quand j’entends le monde dire qu’il déménage dans le nord dans la nature … et que mon idées de retraite esprit zen revient souvent … Je comprend l’urgence !

Quand Depuis environ un an et plus j’ai un message qui me revient souvent a l’esprit de crée plusieurs formation en ligne du e Learning pour vendre internationale et même la nuit quand je dors … Je suis très intuitive la encore.

En 2003 j’ai pris un cours en homéopathie, le prof était un ancien enseignant Acupuncture du cégep Rosemont a Montréal. Il m’avait dit qu’ il revenait d’une grande réunion, un genre de sommet avec tout les meilleurs dans plusieurs domaine de santé et medecine douce du monde. Il m’avait dit que dans ce sommet du monde une chose était sur; c’est que dans 10-15 ans ceux qui allait survivre c’est ceux qui on une terre, un jardin et de l’eau proche. Aujourd’hui j’entends ce discours qui résonne encore comme si c’était hier et surtout ce discours fais tout son sens avec ce que nous vivons.

Ma nouvelle vie ...

Je vie dans une nature santé, paisible et zen. Un endroit éloigner mais bien entouré personne qui partage une même vision et priorité, de liberté, d’autonomie, d’apprentissage, d’évolution, d’entraide, de partage, d’harmonie, d’amour et le respect du vivant.

Dans l’info en question #21 Jean Jacques Crevecoeur dit que selon dés sources ( délation ) En novembre il va y avoir des guerre civile.

a 1h02 min Écouter ce qu’il dit ou liser ceci : Il a reçu des informations de personne qui en ons marre et qu’il veulent que la vérité soi su ;

le 4 octobre 2020 dans une de ses vidéo il dit qu’il a reçu l’information que le 28 octobre 2020 la France sera reconfirné. C’est un confinement qui va très probablement duré des mois.

Il a aussi reçu l’information de la haute hiérarchie française ou on leur a demander de ce préparer a tout les scénario possible en novembre en France. Scénario de guerre civile dans les banlieue ou la mèche est devenu courte…

Il a ue l’information de la part des FORCE ARMÉ CANADIENNE et eux aussi ce prépare a tout les scénario possible. C’est que le 4 octobre il avait les indices de preuve d’un agenda prévue d’avance.

Je connais une personne depuis longtemps qui travail a la sécurité et il m’a dit qu’il sais de l’interne que beaucoup beaucoup d’endroits son crée pour contraindre (centre de confinement) tout ceux qui von s’opposer (ce qu’il vont nous faire prochainement va tuer la classe moyenne ).

Tout cela se produira avant que la vaccination ne soit prête, pour le justifier. 

Vers octobre-novembre, un verrouillage plus long (6 mois et plus) et plus puissant suivra jusqu’à ce que tout le monde prenne le vaccin. 

Cette fois, les peines pour désobéissance civile sont augmentées et les amendes sont remplacées par des peines de prison.

Je connais aussi un homme qui a une grosse compagnie de produit désinfectant et en septembre il m’avouais êtres très occuper avec les écoles.  Et la, il m’a dit que les endroit de confinement se crée comme ce vend des petit pain chaud…

Tuer la classe moyenne graduellement bien sur. Avec de petit retrait en $, 50$ de moins sur la PCU par semaine ou même – % d’aide pour les sallaire ou les loyer commercial. 

Ceux qui son réveiller son une menace pour ceux qui dors au gaz et …son hypnotiser

Et la meilleure façon de censurer sera de les enfermés et de leur laver le cerveau …

L’info en question #21 parle d’hypnose ( Certaine personne son très suggestible à l’hypnose) et on peu pas faire grand chose pour eux malheureusement.

Ce qu’on dois faire est sans aucun doute s’unir.

S’unir à des personnes qui comprenne ce qui ce passe et qui veulle vivre libre. Je pense que si plusieurs familles s’unisse quitte a vendre leur maison pour acheter une terre, un manoir, un château, afin de s’entraider est la meilleur facon de survivre.

s’entraider et s’unir avec un chasseur , un pêcheur, des personne qui savent jardiner, une personne dans l’enseignement pour faire école maison…. Je crois que ça peut très bien fonctionner afin de sortir de ce systeme et retrouvé sa souveraineté.

DE GRACE! Entourer vous surtout des personnes qui comprenned que rien va revenir comme avant et que notre seul salut est de sortir de l’illusion qu’on est pas sous emprise.

Les autre au le pouvoir sur nous qu’on leur donne.

J’ai parler a des personnes qui pense vendre mais pas s’entourer vraiment … mais comment vous allez faire quand la nourriture va être rare ? Ca va être le BORDEL. Les munitions de chasseurs son plus rare et je me demande pas pourquoi !

Celon moi vivre en communauté nous sauvera la vie … avec les prochaines mesure des minorité psychopathe milliardaire qui ne veullent que tuer la classe moyenne ( HUNGER GAME) pour avoir toujours PLUS DE POUVOIR D’ARGENT ET DE LIBERTE QUE TOUT LES AUTRES …

Je vous partage ma prière 



Créateur Divin, Père, Mère, et Fils qui ne font qu’un. Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, des mots, dés acte et actions depuis le début de la création à aujourd’hui, nous implorons votre pardon.

Fais que cela soit nettoyé, purifié et libéré.

Coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmue ces énergies indésirables en lumière pure.

Ainsi soi t’il, amen

Si vous n’avez pas le temps de dire toute la prière, dans l’urgence d’une situation inconfortable qui se présente à vous :

« Divinité, nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. »

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *