Les 2 dernière année on été pour moi des moments précieux d’introspection et de quête identité, de mission de vie et de grand questionnement. J’avais envie de partager avec toi mes introspections.

J’ai surtout réaliser que ce qui me garde vraiment en vie c’est mes passions, mon sentiment dévolution et ma contribution dans ce monde, qui m’éloigne des vibrations basse, des dépressions, des maladies …. Je te partage ici comment j’ai gardé l’esprit zen lors, des séparation difficiles et lors d’éveille de conscience brutal et des pires épreuves … Avant j’ai une question importante pour toi !

En quoi as-tu de la gratitude dans ta vie ? Est-ce que tu le sais ? En quoi tu te sens vibrer et vivre ? qu’est-ce qu’il te donne de l’énergie ? Qu’est-ce qui est précieux pour toi ? Le sais tu ?

C’est tellement important de savoir qu’est ce qui nous fait vibrer. Qui fait qu’on se sent vivant. C’est quoi notre moteur? C’est quoi le truc que tu pourrais te connecter à chaque instant ?

Chaque fois que la vie, c’est de la merde, un chaos… pour retrouver l’esprit zen rapidement. Ce serait quoi le truc qui qui fait que tu garde l’esprit zen ? Que tu sais que peu importe ce qui arrive, que tu peux te reconnecter à quelque chose de plus grand, une mission. J’ai appelé mon entreprise Esprit zen. Pour moi, j’ai pensé à ce nom là et je me suis dit c’est ça. C’est que ça. Puis l’image de la personne qui est comme assise en position zen. C’est comme la paix d’esprit, c’est juste d’être bien, juste d’être zen, d’accueillir, puis de rester là. Juste être bien.

Pour moi, ça passe beaucoup par la gratitude. Puis la gratitude, ça passe dans ce qui te fait vibrer vraiment fort.

En quoi tu as de la gratitude?

Qu’est-ce qui t’apporte la gratitude?

Qu’est ce qui fait que tu te sens connecter avec plus grand ?

Aujourd’hui, j’ai une facilité incroyable à me connecter avec la gratitude à tout moment dans le présent. C’est facile maintenant, mais ça la pas toujours été…

La suite ici

Share This

Share this post with your friends!