Bureau – Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac

bureau Esprit zen pour vous recevoir

Le premier bureau esprit zen a ouvert en Mai 2013 et maintenant nous avons un tout nouveau bureau a Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac avec une entrer séparer sur le coté de la maison.

Gardez l’esprit zen !

Il n’y a malheureusement pas d’accès pour les personne a mobilité réduite, puisqu’il y a des marches pour aller au bureau du sous sol. Une douche est disponible sur place pour les clients.

Un reçu pour vos assurances en massothérapie et naturothérapie peu vous être remis sur demande. tout les massotherapeutes sont membre agrée avec la fédération québécoise des Massothérapeutes (FQM) ou autres .

Le massage a un effet immédiat sur le corps physique. Plus profondément, il atteint les causes émotives ou mentales de ces tensions.

Idéal pour prendre contact avec soi-même. Le massage détend, réconforte et rééquilibre.

Bonne détente…

Pourquoi un massage ?

On se fait masser pour prendre contact avec son corps, pour être en contact avec soi-même. Le massage détend, réconforte et rééquilibre. C’est un beau cadeau à s’offrir, j’ai souvent l’impression d’apaiser les gens physiquement mais aussi émotionnellement par mon travail.

Le massage a une action apaisante et relaxante sur le système nerveux : il soulage le stress, délie les muscles et les assouplit, dénoue les tensions, induit la détente et un meille…ur sommeil.

En soulageant les esprits agités, il contribue à améliorer le bien-être et peut même rehausser l’estime de soi. Le massage a un effet immédiat sur le corps physique sur le plan musculaire. Plus profondément, il atteint les causes émotives ou mentales de ces tensions.

 

Le massage stimule en effet les circulations sanguine et lymphatique. Il ralentit ainsi le rythme cardiaque, réduit la tension artérielle et favorise la guérison.

En favorisant la circulation du liquide lymphatique, il renforce le système immunitaire, nourrit les cellules et draine les toxines. J’ai remarquer que les personnes âgées qui se font masser régulièrement sont moins souvent malades.

Sans compter que la peau gagne en souplesse et en élasticité, et ce lorsque l’on se fait masser avec des huiles. Tout au long de la journée, le visage se transforme. Le matin, il est plus enflé, l’après-midi, plus creux, et le soir, plus crispé. On observe le même phénomène en ce qui concerne la peau. Grâce au massage, les cellules éliminent leurs toxines, se gonflent, sont nourries. C’est aussi un complément aux soins de beauté.

Plate forme Esprit Zen en ligne

Bureau dans une maison privé

308 rue Des Tilleuls,
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac,
Québec, J0N 1P0

514 933-3936

(vous ne pouvez pas texter)

info@espritzen.ca

Contactez-moi

Posez-nous une question ou prenez rendez-vous ci-dessous.