Questions fréquentes

Pourquoi choisir Esprit Zen à domicile plutôt qu’une autre clinique de massothérapie?
Esprit Zen vous offre un service professionnel, et ce, dans le confort de votre maison. Notre mobilité vous permet donc d’obtenir un sentiment de relaxation plus intense, car vous n’avez plus à vous préoccuper de conduire ou de trouver une gardienne pour vos enfants, nous nous adaptons à votre horaire de la journée.
Qui sont les personnes qui réalisent les traitements ?
Les thérapeutes d’Esprit Zen sont tous des professionnels diplômés avec expériences.
Est-ce que vos massothérapeutes donnent des reçus pour réclamer un remboursement à mon assureur ?
Oui, tous nos massothérapeutes sont membre en règle d’une association professionnelle reconnue.
Comment dois-je me préparer à la visite du professionnel ?
Tous les traitements sont réalisés sur une table, un matelas thaï ou une chaise de massage, donc vous devez vous assurer qu’il existe chez vous un espace suffisant pour installer la table.

Dimensions de l’espace nécessaire pour la table : 1.5 mètre sur 2.5 mètres / 5 pieds sur 8 pieds.

Est-ce qu’on perd des minutes de soin suite au temps requis pour l’installation du matériel et le questionnaire santé ?
Contrairement au SPA et clinique traditionnel, vous ne perdez aucune minutes de soin. Vous devez simplement prévoir un minimum de 20 minutes supplémentaire à votre horaire.
Quelle région couvrez-vous ?
Actuellement, nous offrons nos services dans la région métropolitaine de Montréal ainsi que 75 Km dans les environs.
Est-ce qu’il y a des frais de déplacement à payer ?
Aucun frais ne vous sera chargé pour les déplacements des professionnels dans la région de Montréal ainsi que 75 Km dans les environs.
Quelle est votre politique d’annulation ?
Les services individuels et de groupe peuvent être annulés sans frais jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue. Si l’annulation est faite moins de 48 heures sans raison médicale, un frais de 50% du total prévue vous sera demandé.
Que se passe-t-il en cas de retard ou de non-présentation?
Si vous êtes en retard (de moins de 15 minutes), le temps total de traitement n’est pas garanti. Le prix initial vous sera cependant demandé. Par contre, si notre agenda le permet, il vous sera possible d’avoir le soin prévu.

Pour toute réservation confirmée, une période de grâce de 15 minutes existe. Après ce temps, s’il n’y a toujours personne à l’adresse, le thérapeute quittera le lieu, mais 50% du coût total de vos soins vous sera demandé.

Si le thérapeute ne peut arriver au domicile du client, Esprit Zen n’a pas de responsabilité financière envers celui-ci. Toutefois, le temps total de traitement prévu est garanti; un nouveau rendez-vous sera pris sans frais supplémentaire.

Les thérapeutes peuvent-ils refuser de réaliser un traitement et dans quelles conditions ?
D’une manière générale, nous ne pouvons prendre en charge un client dont nous n’avons compris ni l’histoire, ni le problème. Pour esprit Zen, il s’agit de la plus élémentaire prudence et sagesse.

C’est pourquoi nous procédons à un mini questionnaire téléphonique avant de prendre le premier rendez-vous.

Application Esprit Zen

Créez facilement un compte

Choisissez votre thérapeute

Sélectionnez vos soins

Vérifier les disponibilités

Voyez nos services diversifier

Rester toujours informer de nos promotions

Réservez instantanément

Recevez vos confirmations de rendez-vous

Payez facilement d’avance ou lors de votre rendez-vous

Achetez des certificats cadeau ou produits

Recevez des points de fidélisation échangeable en argent Esprit Zen

Application Esprit Zen

Un questionnaire est compléter afin de bien connaitre vos besoin et restriction.
Vous pouvez d'avance ajouter des notes au rendez-vous dans la plate forme Mindbody Esprit Zen et l'application Esprit Zen.

Plateforme de réservation en ligne

Nous vous offrons la possibilité de remplir un questionnaire en ligne afin de mieux comprendre vos besoins et restrictions. Vous pouvez également ajouter des notes supplémentaires à votre rendez-vous à l'avance, pour que nous puissions nous assurer de vous offrir une expérience sur mesure.

Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous envoyer un SMS au 514 933-3936. Nous serons ravis de vous répondre et de vous aider dans vos démarches.

Bureau dans une maison privé

308 rue Des Tilleuls,
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac,
Québec, J0N 1P0

514 933-3936

(vous ne pouvez pas texter)

info@espritzen.ca

Contactez-moi

Posez-nous une question ou prenez rendez-vous ci-dessous.