Vers un changement durable

Créer une nouvelle vie (réalité personnel) en gardant la même personnalité (personnel réalité) C’EST IMPOSSIBLE !

Nous avons 60 à 70 000 pensé par jour. 90% de nos pensée sont les mêmes pensées qu’hier…. Nous devons littéralement devenir quelqu’un d’autre. Car les mêmes pensée créent toujours les mêmes choix. 
 

Maintenant la personne devant votre miroir créer la réalité personnelle actuelle que vous appelez votre vie.

Reprenez le pouvoir de VOTRE vie maintenant.

Depuis que j’ai découvert le secret de l’attraction, je me suis donner la mission d’aider les gens pres de moi à co-crée leur vie. J’ai toujours eu ce besoin constant d’évoluer, d’inspirer et d’aider les autres à atteindre leur plein potentiel de santé et de bonheur.Changer sa vie n’est pas facile et souvent les gens lache prise et prefere rester dans ce qu’il connaissent. J’adore les défis et je me suis fait comme mission de tester mes méthodes sur plusieurs personnes de mon entourage qui parfois l’avais pas demander …. Avec l’intention du coeur et gratuitement bien sur. Évidament fiere des résultats, puisque c’est toujours moin facile d’aider ceux qui ne l’on pas vraiment demander.

J’ai l’immense bonheur de vous partager depuis quelques années en article sur mon blogue, en vidéo et maintenant en consultation privé et atelier de groupe. Je veux vous aidez afin d’obtenir ce que vous désirez vraiment dans votre vies.

Reprenez le pouvoir de VOTRE vie maintenant.

La physique quantique nous apprend que nous vivons dans un monde d’énergie. Nous somme électromagnétique, nos pensées sont électrique et nos émotions sont magnétique. Elles se transforment en ondes et contribuent ainsi de manière évidente  nous mettre en relation avec toutes sortes de circonstances et d’évenements en syncronicité avec nos certitudes.

La physique quantique apporte la preuve irréfutable que l’esprit influence la matière.

On veut tous la joie, l’amour et l’abondance et pourtant encore trop de gens rencontrent l’inverse au quotidien. Tout cela pour la simple raison qu’ils ne sont pas en harmonie avec cette énergie créatrice qui anime l’Univers et ne demande qu’à se manifester dans notre quotidien. Malheureusement la plupart se laissent diriger par leurs émotions et se concentrent sur leurs manques donnant un message négatif à l’Univers. La bonne nouvelle, rien n’est figé.

On nous a enseigner que nous étions séparer du reste du monde et séparer de notre corps.

De cette façon nous nous sentons impuissant dans ce monde.
La nouvelle science nous enseigne que nous ne somme pas séparer mais profondément connecter les un les autres.

La nouvelle science (ÉPIGÉNÉTIQUE). épi veut dire au dessus ( au dessus des gène) et donc ce contrôle ne ce situe pas DANS les gène. C’est donc l’esprit et l’environnement qui contrôle les genes. C’est la grande différence. Cette découverte a renversé 150 ans de croyances scientifiques.
-Les gêne ne sont pas la cause de nos maladie.
-Les gêne son contrôler par notre environnement et nos croyance. Nous pouvons tous changer notre environnement et nos croyance, donc nous pouvons transformé nos gènes.
-Nous ne somme pas les victime de notre hérédité et de nos gêne, ceci était l’ancienne manière de penser.
-les gènes ne cause pas le cancer. Le cancer est la parce qu’on est pas en harmonie dans notre vie et parce qu’on manque d’harmonie dans notre environnement.
-le cancer est un symptôme et non une cause.
-Le cancer n’apparait pas par lui même

Tout est possible et dès que nous apprenons à cultiver une connexion positive et émettons une nouvelle fréquence et ainsi les conditions se transforment.
« J’avais l’intuition que cela allait arriver ! Il est arrivé à la plupart d’entre nous de se dire ou d’entendre dire « Je le savais ! » au moment où survenait un évènement important. L’histoire a donc commencé dans l’invisible (la divine matrice) et ce genre de situations démontre que nous participons à la création de notre réalité.

Il est parfaitement établi désormais que la nature de tout ce qui nous entoure est vibratoire et que nous sommes bel et bien des émetteurs-récepteurs. L’Univers se révèle entièrement constitué d’énergie, et ce que l’on a longtemps considéré comme le vide se révèle être un vaste champ d’énergie invisible appelé : la divine matrice par Gregg Braden

Notre expérience de la Divine Matrice peut se comparer au fonctionnement d’un logiciel d’ordinateur. Les instructions doivent être fournies dans un langage que le système comprend. Pour l’ordinateur, il s’agit d’un code numérique fait de 0 et de 1.

Pour la conscience, il faut un langage différent. Parce que nous faisons partie de la Divine Matrice, nous possédons déjà ce langage pour communiquer avec la divine matrice.
Le langage de la conscience est l’expérience universelle de l’émotion, pas n’importe quel émotion mais LA COMPASSION. Nous savons déjà comment aimer, haïr, craindre et pardonner. Ces sentiments sont en réalité les instructions qui programment la Divine Matrice, nous pouvons donc perfectionner nos aptitudes afin de mieux comprendre comment apporter la joie, la guérison et la paix dans notre vie. »

Bureau dans une maison privé

308 rue Des Tilleuls,
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac,
Québec, J0N 1P0

514 933-3936

(vous ne pouvez pas texter)

info@espritzen.ca

Contactez-moi

Je sais à quel point vous aimez recevoir des emails de vos compagnies préférées. Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles interessante des surprises et offres spéciales. Je promet de ne pas vous en envoyer plus d’une par mois.