Au commencement était le verbe et le verbe était Dieu. Nous sommes des dieux (créateur) et nous sommes donc créateur de tout notre univers individuel et collectif.

Neville Goddard a dit : Ce que vous pensez avec le sentiment, ce que vous croyez être vrai et ce que vous imaginez être ou avoir est la cause de tout ce qu’il y a dans votre monde. Vous pouvez croire qu’il y a une autre cause. Vous pouvez aussi blâmer les autres pour vos problèmes. Vous pouvez croire que les événements ont été forgés par le destin ou le hasard, mais si vous êtes objectifs et observez vos propres croyances et modes de pensée, vous verrez que votre monde reflète fidèlement tout ce que vous croyez être vrai de vous-même et des autres. Il n’y a rien ni personne d’autre à changer, excepté les idées que vous entretenez. Nous pensons à partir d’idées que nous considérons comme vraies et nous imaginons des situations qui correspondent à nos croyances.

La conscience est la seule réalité. Elle est le principe créateur qui apporte dans votre expérience la copie exacte ou la réflexion de ce que vous imaginez être vrai. Le monde dans lequel nous vivons est le miroir de tout ce que nous croyons et imaginons comme vrai, que celui-ci soit bon, mauvais ou neutre.
Pus tôt l’homme sera débarrassé d’une croyance en une seconde cause dans ce qui lui arrive de bien ou de mal dans la vie, plus vite il prendra conscience que rien ne lui arrive, excepté ce qui est issu de sa propre conscience.

«Le Royaume des Cieux est en vous1.» Nous avons créé notre monde personnel par la pensée. Nous avons créé notre monde personnel par la pensée. Si nous rencontrons le manque, la limitation, la maladie, la discorde ou toute autre condition non désirée dans votre vie, nous avons consciemment ou inconsciemment donné vie à ces conditions dans notre expérience. La majorité des gens ne réalisent pas que la pensée, la croyance, et l’imagination, créent leurs mondes individuels. Il n’y a aucune autre cause dans les conditions de votre vie. Vous pouvez choisir de ne pas l’accepter, mais que vous le croyez ou non, tout ce que vous voyez dans le monde extérieur a été conçu dans votre propre conscience avant votre expérience.

Tout est sous nos yeux … L’univers nous apporte toujours de ce à quoi nous pensons régulièrement. Champ de vision au réveil : Ce tableau a été plusieurs mois devant mon lit et bien sur c’était la première chose que je voyais en ouvrant les yeux durant quelques mois. Je pouvais penser a paris mon voyage fais en 2018 mais inconsciemment je voyais une ARCHE, mais ce n’est que plus tard que j’ai compris ce message de l’univers.


Lorsque je me suis mise a étudier L’évolution des systèmes de valeurs : Les niveaux d’existence ou « Spiral Dynamics » https://youtu.be/yGv9JmihskI 

J’avais trouver une école d’hypnose en Europe, l’ARCHE qui avait crée une série de video vraiment complète. Je suis vite devenue Addict a touts leurs vidéos de cours. J’ai écouter plusieurs heures par jours et a répétition pour bien comprendre, en prenant des note et en créant comme toujours des mindmapping géant … Bref Lorsque que j’entendais Cyrille Champagne, directeur du centre de recherche de l’arche enseigner. J’étais comme envouté et incroyablement admirative pour son travail. 

Ma soif d’apprendre toujours plus m’a fait écouter par la suite plusieurs des vidéo d’hypnose en groupe de l’école ARCHE. J’ai alors découvert Kevin Finel et la encore envouté a force d’écouter tout ses vidéos durant plusieurs semaines.

J’ai vite fait le lien entre les enseignement de Neville Goddard, mon gourou. En écoutant Kevin Finel j’étais sous son charme total et je me suis finalement mise a visualisé être avec un homme comme lui.

Plusieurs jours je me répétais WoW je veux un gars comme lui dans ma vie. Oui, Moi l’éternel célibataire auto suffisante, heureuse ainsi et qui n’a jamais besoin de personne… Donc comme j’imaginais personne dans ma vie alors l’univers m’envois personne et c’etait ok ainsi 😉 Bref.. Tout a coup, coupe de foudre, la j’avais trouver de quoi visualisé, un homme comme lui. 

Je me répétais que je devais avoir dans ma vie, une personne qui a une grande écoute comprend et surtout qui sais communiquer avec le subconscient des gens. 

Tout ce sur quoi on porte notre attention persiste et s’amplifie.
 La vie répond sur la fréquence qu’on lui permet de répondre, comme un écho répète et amplifie ce qu’il reçoit. Je voulais attirer quelqu’un comme lui dans ma vie alors les jours suivant je vibrais la joie et l’assurance que ce soit possible ! J’avais fait ce choix.
J’avais foi que ce soit déjà en action dans l’univers pour venir vers moi.


De jours en jours cela s’amplifiais en moi et un sentiment fort accompagnais mes penser. j’étais de plus en plus énergiser. Élever sa vibration crée de la syncronicité et des coïncidences. 

A plusieurs moments dans la journée ( méditation yeux ouvert et yeux fermer ) j’imaginait des scènes fictives mentalement avec lui. cela me procurait des palpitation, de l’exitement, tantôt du stress de cette nouveauté mais aussi du bonheur. 

J’ai même imaginer aller étudier hypnose en Europe mais cette idée raisonnais moi fort en mon coeur, de toute facon en revenant de paris je m’étais bien dit c’est trop long l’avion. J’ai lâcher prise sur l’avion pour commencer a m’imaginer prendre l’avion pour étudier a l’ARCHE mais encore la je le sentais moin, mais j’étais décider d’apprendre l’hypnose avec seulement cette école la , qui selon moi étais la meilleur donc je me suis mise a vérifier les formation et les dates. 

INTUITION, MAGIE et SYNCRONICITÉ
Tout a coup l’Incroyable est arriver ! Connecté aux champs quantique, créée au fur et à mesure de nos demandes a l’univers, conscientes et inconscientes. 

J’ai trouver l’école Coaching Quebec qui enseignais l’hypnose de l’ARCHE a Montréal . Et deviner quoi la formation hypnose 1 commençais le lendemain.

L’intuitivement j’avais demander 2 semaine d’avance au père de ma fille de la prendre pour ce week end la et du même coups mon plus jeune était aussi avec son père. 

J’étais libre et donc je me suis inscrit mais avant bien sur j’ai écris au charmant Kevin Finel, car qui ne tente rien n’a rien…

J’étais déçu de ce message mais j’avais quand même l’espoir qu’il était peu être en relation et que c’était lui qui m’ai écrit cela pour rester inaccessible un temps. A l’imagination des fois…Que s’est-il passé ensuite ? Je n’ai peu être pas manifesté Kevin Finel mais tout de même un homme très similaire est apparu dans ma vie avec toutes les caractéristiques que je souhaitait et imaginais voir chez un partenaire potentiel. Un Suisse très charmant enseignais les 8 jours de formation. L’univers nous apporte toujours de ce à quoi nous pensons. Ne croyez pas que ce que vous pensez est impossible car l’univers a des moyens que vous ne connaissez pas.Une fois la demande faite, Ayez FOI a 400%. Rejeter tout le reste ! C’est là que la plupart d’entre nous échouons. Car nous avons des croyances contradictoires. Et sur 70 000 penser par jours 95% les même qu’hier… et la plupart ne savent pas choisir consciemment leurs pensers pour crée le bon sentiment en raisonnance avec se qu’il veulent .C’est pourquoi nous devons être vigilants sur nos pensées car trop souvent, nous focalisons sur ce qui nous dérange, fait du mal ou ce qui manque. L’effet obtenu est clair : tout s’amplifie ! Alors que focaliser sur ce que nous voulons réellement, efface ce que nous ne voulons pas et créée dans la matière ce que nous nous réjouissons d’avoir !

Autre exemple, visualiser sans cesse de l’argent sans ressentir l’abondance qui est en vous n’aura pas grand effet. Ressentez plutôt que vous ETES riche MAINTENANT, pas dans 10 ans, ni 3 jours mais aujourd’hui. Alors vous autoriserez votre réalité à se transformer. Même si les circonstances présentes vous contredisent vous devez avoir foi en la vie.

Donc pour récapituler :
Visualisez ce que vous voulez, vraiment avec le plus de détail possible.
RESSENTEZ l’accomplissement de votre désir ou bien restez généraliste, dîtes vous simplement  « je me sens bien et toutes bonnes choses vient à moi, merci ». Le plus important c’est d’avoir une bonne vibration (d’amour, de joie, d’excitation etc.)
VIVEZ :) Le jour 1 du cours d’hypnose c’était pas Kevin Finel et sa voix envoutante et hypnotique mais son jumeau loll. Un de ses étudiant venue de la suisse pour enseigner au Quebec. Charmant et charmer mais en couple… moi et mes idées de grandeur, un suisse lol … Entk j’ai vraiment ue le coup de foudre pour l’hypnose.Que dites vous depuis longtemps ? Ce que vous vous raconté souvent deviendra réalité (positif ou négatif) Jeune ma mère était abonner a la revue essentiel, une revue spirituel, santé et psycho. La derniere page était toujours la publicité de PNL Hypnose et j’ai toujours dit un jours je vais faire de l’hypnose , moi je veux faire de l’hypnose. A 16 ans sa sonnais je veux consulté, j’aimais bien l’introspection et de travail intérieur. Mais avec le temps ce que j’avais répété aussi souvent je veux faire de l’hypnose , plus tard je vais en faire sonnais maintenant a mes oreilles bien autrement et plus comme je veux en faire au gens. J’ai été incroyablement a l’aise de pratiquer en classe. C’étais comme si devais fait cela toute ma vie.
 
«Le Royaume des Cieux est en vous.»

Tout ça sonne peu être ésotérique, mais dans la physique quantique c est prouver que par l’imagination l’humain crée – consciemment ou non – les réalités et les circonstances de notre vie.

Nous ne prêtons pas suffisamment attention à ce cadeau inestimable qu’est l’imagination humaine, un don pratiquement inexistant tant que nous n’apprenons pas à nous en servir consciemment.

Crée sa réalité en conscience c’est la vrai richesse.

J’étudie et pratique les enseignements de Neville Goddard depuis 5 ans et sa changer ma vie.

1 Luc 17:21. Dans nombre de versions de la Bible reconnues par l’Église Catholique comme la Bible de Jérusalem ou la TOB, ou même Louis Segond, ce verset est traduit ainsi: «Le Royaume de Dieu est au milieu de vous». Or, nombre de versions de la Bible disponibles dans le monde anglo-saxon, comme la Bible King James, la Bible Martin, traduisent ce verset du grec par: «Le Royaume de Dieu est au-dedans de vous». La Bible Chouraqui et la Bible de St Jérôme vont dans leur sens. Ses deux traductions résonnent de façon tout à fait différente à celui qui les lit: ou bien le croyant cherche le Royaume de Dieu au milieu des hommes ou dans sa communauté religieuse, ou bien cette recherche de Dieu se fait à la verticale, c’est à dire dans soi-même. Le texte grec originel utilise le mot «entos», qui signifie au- dedans de soi. Ainsi, il n’y a pas de doute possible, la bonne traduction de ce verset est: «le Royaume de Dieu est au-dedans de vous». NDT