A utiliser quotidiennement au lever, avant de dormir ou à tout moment où vous sentez que l’énergie négative peut vous affecter, si vous sentez que vous êtes vidé de votre énergie vitale ou que vous utilisez mal votre énergie.

Cela vous aidera à télécharger et à conserver les améliorations et les réalignements universels pour votre but supérieur. Si nous vivions dans un monde conscient, cela ne devrait être fait qu’une seule fois, bien qu’à mesure que nous devenons plus UN avec toute la vie et la conscience collective, il est nécessaire de rester vigilant pour rester clair et aligné sur notre puissance/source supérieure tout en passant par les nombreuses corrections de parcours, les redémarrages et les réalignements qui font partie de notre  » séquence d’atterrissage « .

Cette bulle de réalignement crée un espace sacré dans lequel l’utilisateur peut être pleinement soutenu dans la réception d’une énergie pure et illimitée de la source afin de réaliser son but Divin. Ceci réduira et même éliminera toute projection drainante, négative, non soutenante de n’importe quelle source, et éliminera d’autres mauvais usages de l’énergie.

Une déclaration pour ancrer une bulle d’énergie proactive, autonomisante, ascendante, de compensation.

« Avec le pouvoir illimité de ma Puissante Présence JE SUIS, JE DÉCLARE PRÉSENTEMENT que : 

Toute énergie de soutien et d’amour, qui m’est envoyée de n’importe quelle source extérieure, sera acceptée avec une grande gratitude.

(Ceci assure que l’énergie qui vient à vous sera un soutien pour vous dans votre mission divine sur Terre).

Toute énergie toxique et négative qui M’est envoyée, de quelque source extérieure que ce soit, sera immédiatement retournée à l’expéditeur, nettoyée, purifiée et ce sans malice.

(Ceci assure que toute énergie mal qualifiée, négative ou nuisible qui vous est envoyée soit automatiquement retournée sans vous affecter de quelque façon que ce soit).

Avec le pouvoir illimité de ma Puissante Présence JE SUIS, JE DÉCLARE PRÉSENTEMENT que 

Toutes les énergies de soutien et d’amour envoyées par moi, à toutes les sources extérieures, sont heureusement offertes avec un amour inconditionnel à 100%.

(Ceci assure que l’énergie distribuée est offerte sans attachement ou sans gain perçu).

Toute l’énergie envoyée par moi, à toute source qui n’honore pas ou ne respecte pas ces offres d’énergie, me sera retournée nettoyée et purifiée.

(Ceci assure que vous ne gaspillez pas une énergie précieuse et vous protège des actions qui viennent de l’égarement ou d’un besoin de sauver autrui. Rappelez-vous, nous sommes tous encore humains).

Toute énergie toxique ou négative, intentionnelle ou non, que j’émets à quiconque me sera immédiatement renvoyée nettoyée et purifiée.

(Cela garantit que toute énergie inférieure émise, n’émanant pas de pures intentions venant du coeur, n’affectera pas le récepteur.)

Cette déclaration est ainsi, et se manifeste à travers tous temps, tous espaces et  dimensions, dans le passé, le présent et le futur, 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7, 365 jours par an et 366 jours par année bissextile, au travers de mon corps physique, émotionnel et spirituel, jusqu’à ce que je demander la suppression de cette bulle, où je n’ai plus besoin de réalignement et que le processus d’évolution soit terminé. 

Il en est ainsi, et ainsi en est-il !

NOTE : Nous envoyons de l’énergie toute la journée sans le savoir. Juste en ayant une pensée ou une perception de quelqu’un ou quelque chose, nous envoyons de l’énergie qui a un impact sur les autres. Si vous avez l’intention d’envoyer intentionnellement de l’énergie de guérison à quelqu’un pour le soutenir ou l’aider, vous DEVEZ d’abord demander la permission, sinon vous violez la loi universelle. Envahir l’espace de quelqu’un sans demander la permission, même pour aider, est une atteinte à sa vie privée et à son libre arbitre. Cela ne s’applique pas lorsque d’autres s’inscrivent à des ateliers, etc… dans lesquels vous prenez la responsabilité d’être dans la position d’un enseignant à un groupe.

Reçu au sommet du mont Haleakala, avec le peuple ancestral des nuages, Maui, HI. ~ Aluna Joy Yaxkin
Source :http://lesclesdudiscernement.over-blog.com/2020/01/declaration-de-souverainete-individuelle-de-retrait-de-consentement-et-de-non-consentement.html