Je vous partage le courriel recu de Jean-Jacques Crevecoeur ce matin. J’ai aussi partager sa vidéo sur ma chaine youtube Esprit Zen mais e suis pas sur qu’elle y restera longtemps…

Le savoir c’est le POUVOIR donc mettez vos écouteurs en continuant vos journée et INSTRUISEZ VOUS ! GO l’heure est critique !


Abonnez-vous a sa chaine privé GRATUITE.

Bonjour Anne-marie Miron,
Il y a une nouvelle annonce pour le bloc de formation « CHAÎNE PRIVÉE GRATUITE DE JJC ! » :
Voici le contenu de cette annonce ; 
 
Tu pourras visionner la Conversation du lundi #101 (CDL101 – Le transhumanisme : avenir ou fin de l’Humanité ?) en cliquant sur ce lien.
Comme je l’ai annoncé dans ma conversation #95 du 5 juillet, je vous invite à découvrir (ou à réécouter) jusque fin août des entrevues et des chroniques que j’ai assurées depuis le début de cette crise COVID19, à l’invitation de diverses personnes engagées, elles aussi, comme gardiennes de l’Humanité.
Aujourd’hui, j’ai regroupé deux chroniques que j’ai assurées dans le cadre d’émissions de ThéoVox TV à propos du transhumanisme. Je reconnais que je n’ai entendu parler pour la première de transhumanisme qu’au début de 2019. Auparavant, c’était une notion qui m’était totalement étrangère comme à vous aussi, probablement. La façon la plus simple de résumer ce projet complètement délirant sorti des cerveaux de véritables malades mentaux, c’est de le considérer comme la fusion entre le monde physique, le monde numérique et le monde biologique. Autrement dit, le projet serait d’insérer de plus en plus de nanotechnologies dans le corps humain pour l’améliorer, pour le corriger, pour le contrôler, pour l’augmenter…
Au-delà de ce projet qui nous est présenté comme un projet fabuleux pour l’avenir de l’humanité, il s’agit d’une vision totalitaire du monde où la notion de vie privée et de liberté n’existeraient plus du tout… Nous serions contrôlés, en permanence, par des technologies (relayées par la 5G) qui nous commanderaient à chaque instant quelle nourriture nous devons ingérer, quelle quantité d’exercices nous devons faire, à quel montant d’argent virtuel nous avons droit en fonction de notre bon comportement de citoyen… George Orwell n’avait jamais imaginé que les choses auraient pu aller aussi loin, dans son roman 1984. Malheureusement, ce projet transhumaniste n’est plus cantonné dans un roman de fiction : ça risque de devenir une réalité qui avance à grand pas si nous ne nous y opposons pas immédiatement…
Si tu ne l’as pas vue en direct, sache qu’il est toujours possible de visionner l’info en questions numéro 61 en compagnie de Chris, de la chaîne Vivre Sainement. Autant le numéro 60 m’avait laissé sur ma faim, autant ce numéro fut assez exceptionnel par la richesse des contenus abordés. Pour visionner cette émission IFQ61, clique sur ce lien.
 
Sinon, je suis heureux de voir que la mobilisation est loin de s’essoufler. Et le Québec se réveille enfin ! 125.000 personnes ont défilé dans les rues de Montréal contre le projet de passe sanitaire, certains réclamant carrément la démission du premier ministre et son emprisonnement… Bien sûr, on peut toujours rêver. Mais c’est un excellent début qu’il faudra poursuivre dans les prochaines semaines.
Prends bien soin de toi, continue de te préparer au pire, en espérant que ce pire n’arrivera pas. Mais au moins, tu seras plus préparé(e) que les gens ignorants.
Cordialement
Jean-Jacques 
PS : Merci de n’écrire au support clientèle QUE si tu as besoin d’une aide technique ou administrative.
=> Merci encore une fois à ceux et celles qui chaque semaine rejoignent les abonnés qui souscrivent un abonnement de soutien volontaire… C’est très très précieux pour nous et ça nous permet de continuer à nous concentrer sur cette démarche de défense de nos libertés et de nos droits fondamentaux…
=> Si toi aussi, tu veux soutenir notre action, clique sur ce lien : https://formations.emergences.net/chaine-abonnement-ps
=> Pour accéder à la chaîne privée : https://formations.emergences.net/login
=> Pour permettre à quelqu’un de s’inscrire à cette chaîne privée : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee
=> Pour te désinscrire de la chaîne, annuler un abonnement payant ou mettre à jour tes préférences : https://formations.emergences.net/iln0002-desabonnement
Pour te connecter à ton compte, clique sur le lien ci-dessous: 
https://formations.emergences.net/login
Émergences-Formations.

Quelques références pratiques :

Pour suivre l’info en questionS en direct sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1 
Pour inviter vos connaissances à s’inscrire sur sa chaîne privée (ici) : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee 

=> Pour permettre à quelqu’un de s’inscrire à cette chaîne privée : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee